Vous êtes ici : Accueil / LE COIN PRESSE / Protection données personnelles

Protection données personnelles

Dans une logique de respect de la vie privée de ses utilisateurs, le responsable du site s'engage à ce que la collecte et le traitement d'informations personnelles, effectués au sein du présent site, soient effectués conformément aux obligations légales en vigueur en matière de traitement des données personnelles.

Vous avez un droit d'accès à toutes les informations enregistrées à votre sujet sur le site. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter (demande écrite, datée et signée + copie recto verso de votre carte d'identité) à l'adresse postale du musée ou par mail : musee@ixelles.brussels

Vous avez également le droit de rectifier des données éventuellement inexactes ou incomplètes ou de demander que nous effacions vos données personnelles. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter (demande écrite, datée et signée + copie recto verso de votre carte d'identité) à l'adresse postale du musée ou par mail : musee@ixelles.be.

Si vous nous communiquez via le web votre adresse-mail, vous pourrez recevoir de notre part des mailings périodiques. Si vous souhaitez ne pas recevoir de tels mailings, veuillez nous le signaler explicitement à l'adresse postale du Musée ou par mail : musee@ixelles.brussels

Les personnes qui le souhaitent peuvent obtenir des informations complémentaires sur la législation applicable en matière de protection des données personnelles, auprès de la Commission de la protection de la vie privée, Avenue de la Porte de Hal 5-8, 1060 Bruxelles.